Partenaires

Le plus grand réseau d'esthéticiennes indépendantes de France

L’UDEF (Union Des Esthéticiennes de France) est née en 2014 suite à une idée lancée sur des forums d’échanges entre « esthéticiennes » :

Les esthéticiennes sont passionnées par leur métier. La concurrence est très importante et aussi bizarre que cela puisse paraitre, elles sont souvent seules dans la gestion de leur institut…

L’idée principale du forum est d’améliorer la façon de travailler des esthéticiennes en institut de beauté ou à domicile grâce à des échanges constructifs tant au niveau technique de soin que sur la gestion de leur entreprise.

Devant cette situation, nous avons décidé de créer l’UDEF, le 1er réseau d’esthéticiennes professionnelles et indépendantes de France. Nous avons ellaboré ensemble une charte qualité afin de donner le meilleur de nous même chaque jour.

Notre philosophie est de faire évoluer positivement le métier de l’esthétique en faisant participer les esthéticiennes et les partenaires…

partenaires

Pourquoi devenir partenaire ?

Grâce à nos réseaux et en tant que partenaire, vous avez la possibilité de proposer vos offres dédiées aux instituts et esthéticiennes à domicile du réseau que nous diffusons également sur ce site et sur nos différents forums en France et depuis peu, en Belgique.

Vous pouvez ainsi communiquer à une clientèle ciblée de professionnelles.

Cela ne vous coûte rien, cela ne peut que vous faire gagner des parts de marché.

En tant que partenaire, nous diffusons pour vous vos promotions et remises permanentes pour les adhérentes du réseau UDEF sans aucun frais de votre part.

Nous ne prenons aucune retro commission et les seules remises que vous ferez seront pour les membres du réseau.

Au niveau du fonctionnement, nous vous demandons de nous communiquer par mail les codes promotionnels que vous souhaitez mettre en place et la durée de validité.

Aussi, nous vous communiquons régulièrement un mot de passe pour le site afin que vous puissiez vérifier que l’abonnement de notre adhérente est bien valide, tout simplement…